Je veux objecter
Êtes-vous en désaccord avec la demande ou le montant ? Selon l'état d'avancement de l'affaire, vous pouvez ou non vous opposer à la demande.
JE VEUX M'OPPOSER À UNE DEMANDE DE PAIEMENT
Comment puis-je m'y opposer ?
Veuillez contacter notre bureau ou envoyer une réponse écrite expliquant pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec la demande de paiement. Ajoutez autant de preuves que possible. Nous contacterons ensuite le client et vous informerons du suivi.
Courrier électronique
Envoyez votre objection par e-mail à info@flanderijn.be. Inscrivez votre numéro de dossier et votre "demande de paiement d'opposition" dans l'objet.
Par la poste
Vous pouvez également envoyer votre réponse écrite par la poste. Envoyez l'opposition dans une enveloppe timbrée :
Flanderijn
3 Boulevard de Belfort, 59000
Lille, France
Veuillez indiquer votre numéro de dossier et préciser qu'il s'agit d'une opposition à une demande de paiement.
PLAINTES
Si vous n'êtes pas satisfait du travail de Flanderijn Incasso en tant qu'organisation ou du travail d'un employé, vous pouvez nous soumettre votre plainte. Votre plainte nous intéresse car elle nous permet d'améliorer nos processus. Et, bien sûr, nous voulons éviter que la même plainte ne se répète.
Paiement direct
Êtes-vous d'accord avec la demande? Payez ensuite les arriérés dès que possible via iDEAL.
Payer en ligne