Je veux introduire une plainte
Si vous n'êtes pas satisfait du travail de Flanderijn Incasso en tant qu'organisation ou du travail d'un employé, vous pouvez nous soumettre votre plainte. Votre plainte nous intéresse car elle nous permet d'améliorer nos processus. Et, bien sûr, nous voulons éviter que la même plainte ne se répète.
Où dois-je signaler ma plainte?
Vous pouvez faire part de votre plainte par écrit à notre coordinateur des plaintes. Envoyez votre lettre à l'attention du coordinateur des plaintes à l'adresse suivante : info@flanderijn.fr . Ou remplissez le formulaire de plainte ci-dessous.
Réponse à la plainte
Vous recevrez une confirmation dans les quatre jours ouvrables suivant la réception de votre plainte. Vous recevrez une réponse écrite dans les quatorze jours suivant la réception de la plainte. Il est également possible que vous soyez appelé à discuter du contenu de votre plainte. Si, dans ces quatorze jours, votre plainte ne peut être traitée sur le fond, vous recevrez une réponse indiquant le délai de réponse. Nous nous efforçons de traiter et de traiter votre plainte de manière optimale.
Paiement direct
Êtes-vous d'accord avec la demande? Payez ensuite les arriérés dès que possible via iDEAL.
Payer en ligne